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Un Spartiate ne recule jamais, un Spartiate ne se rend jamais. Mourir sur le champ de bataille au service de Sparte, est la plus grande gloire que l'on puisse atteindre. AOUUUH!!!
 
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 Mise à jour 0.49

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Kob
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Kob


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Date d'inscription : 30/09/2015

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MessageSujet: Mise à jour 0.49   Mise à jour 0.49 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 19:43

Mise à jour 0.49 Dad7cac433084a2b1ee60c80bcfbab3cec56ee06


Après un bon stockage de patch dans la branche expérimentale, c'est au tour des joueurs de la branche stable de profiter des nouveautés. En voici le changelog. 


Bugs connus:

Problème de persistance: des évènements ne démarrant pas lors d'un reboot ou serveur devenant corrompu lorsqu'on stocke des grenades dans un conteneur.
Quand on clique rapidement sur le click gauche, il y a des changes que l'on change d'arme de mêlée.
Ombres bugguées dans certains cas.
Les zombies ne peuvent pas aller dans certains bâtiments.
Problème d'évènements : mauvaise position de spawn, objets qui apparaissent sous le sol (qu'on peut voir dans l'inventaire).


Nouveautés:

Objet: Couteau de chasse.
Objet: Cagoule (Balaclava)
Objet: Veste de pompier ( différentes versions)
Objet: Baton à bétail.
Objet: Matraque électrique.
Objet: Baton téléscopique.
Objet: Casque MASKA avec ou sans visière.
Objet: Thermomètre médical.
Objet: Grenade explosive RDG-5.
Objet: Casquette d'officier soviétique.
Objet: Des changements dans les réapparitions d'objets.
Mécanisme: Nouveau système de mêlée.
Mécanisme: Température du joueur, avec hypothermie ou hyperthermie.
Mécanisme: Resurrection.
Mécanisme: Réanimation cardiaque.
Mécanisme: Nouveaux évènements (spawn de véhicules, crash d'hélicoptères)
Mécanisme: Nouvelle implémentation des portes.
Mécanisme: Les joueurs peuvent courir dans les escaliers.
Mécanisme: Variation des zombies.
Mécanisme: Premier essai d'une économie centrale.
Mécanisme: Maillage de navigation pour les animaux.
Animation: Creuser.
Animation: Nouvelle position et marche entravée/menottée.
Animation: Massage cardiaque.
Animation: Nouvelles animations de marche, course et sprint pour les zombies.
Animation: Changements pour les ragdolls.
Carte: Possibilité de spawn à Severograd et quelques autres villages.
Carte: Nouvelle base militaire bien fournie à côté de Myshkino.
Carte: Tentes militaires à côté de Balota disparues.


Corrections:

Techniques de duplications enlevées.
La chevrotine de fusil à pompe marche correctement.
Les joueurs ne peuvent plus prendre d'objets en ayant les mains attachées.
Divers gestes corrigés et affinés.
Meilleurs mouvements avec l'arc.
Quelques affinements pour les rechargements.
L'arrêt non intentionné de la pêche par les mouvements du joueur est moins sensible.
Porter un coupe-pluie et du gorka empêche d'être trempé.
Le séchage des vêtements a été revu.
Prendre des baies, du bois, des vers et allumer un feu peut être annulé.
Le joueur devient trempé même partiellement immergé dans l'eau.
Message de prévention pour la hache ruinée.
Les cagoules balaclava peuvent être trempés.
Synchronisation côté client de la météo.
Les cartouches 7.62x39 ont un poids.
Les rags et les sticks sont consommés avant que le craft commence.
Les attaques de mêlées sont mieux détectées.
Correction de l'animation de léchouille de batterie pour vérifier leur état.
Correction des problèmes de désynchronisation et de performances serveur.
Les joueurs ne peuvent plus changer d'arme dans l'eau.
Les collisions entre joueurs ont été ajustés pour réduire le clipping à travers les murs.
Correction d'un souci empêchant d'activer certains gestes dans la position offensive.
Correction des sons que produisent les pas.
Correction d'un problème causant la chute du joueur vers le sol lorsqu'il buvait tout le contenu d'un récipient.
Correction d'un problème empêchant un joueur d'être menotté.
Correction d'un souci où le joueur n'était pas désarmé en entrant dans l'eau sous certaines circonstances.


source: dayz.gamewave.fr
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